Welcome to our Banqup website! We, and third parties, use cookies on our websites. We use them to enhance site navigation, analyse site usage and assist in our marketing efforts. You can read more about our cookies and change your preferences by clicking on ‘Change my settings'. By clicking on 'Accept all cookies’, you agree to the use of all cookies as described in our Privacy cookie policy.
Tarifs

Choisissez la meilleure solution pour votre entreprise!

Banqup propose une solution sur mesure pour chaque entreprise, quelle que soit sa taille. Quel que soit le nombre de factures que votre entreprise envoie, Banqup a une solution pour vous.
Trouvez ci-dessous une formule qui vous convient. Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Aucun problème. Nous pouvons vous proposer une formule sur mesure, adaptée à votre entreprise. Il vous suffit de nous indiquer le nombre de factures que votre entreprise traite et nous vous proposerons une formule adaptée.

Combien de documents traitez-vous par an ?

< 50
< 500
< 500
< 1000
< 1500
< 2000
< 3000
< 4000
< 5000
Gratuit

Jusqu'à 50 documents per an

Dhs
0

Par mois

Jusqu'à 50 documents par an
Archivage de vos fichiers jusqu'à 12 mois
Créez des factures en toute simplicité
Premium

Commencez à utiliser une administration 100% digitale rapidement et facilement

Dhs
0
100
180
250
420
530
640
*

Par mois

Démarrez rapidement et facilement avec une administration 100 % numérique
Archivez vos fichiers jusqu'à 10 ans
Fonctionnalités générales
Nombre d'utilisateurs
Possibilité d’avoir plus d’utilisateurs par entreprise
1
2
Application mobile
Doc Centre
Documents hors factures enregistrés et partagés avec mon comptable
-
Base de données des clients et fournisseurs
Archivage
Vos fichiers sont conservés en toute sécurité dans nos archives
12 mois
10 ans
Fonctionnalités d'achat
Recevoir des factures
Extraction automatique des données - OCR
Extraction automatique des données via logiciel (OCR - Optical Character Recognition), avec validation manuelle de notre équipe si besoin.
Automatique uniquement
Automatique (& validation manuelle si nécessaire)
Fonctionnalités de vente
Créer des factures
Téléchargement de factures créées hors Banqup ou possibilité de créer facilement et directement des factures dans Banqup.
Envoyer des factures
Sous format électronique uniquement
Sous format PDF et électronique
Peppol support
Peppol: réseau pour l’envoi de factures électroniques
Applications supplémentaires
Connexion comptable
Connexion avec votre comptable. Le type de connexion dépend du logiciel comptable utilisé par votre expert-comptable ou comptable agréé.
-
Connextion avec CRM
Possibilité d’interfaçages avec vos applications CRM via API. Le type de connexion possible dépend du CRM utilisé.
-
*Les prix mentionnés sont hors TVA (20%).

Travaillez-vous avec un comptable agréé ou un expert-comptable ?

N’hésitez pas à lui demander de vous créer un compte Banqup via sa Console et de vous inviter. Mettez-nous en contact avec lui, nous nous ferons un plaisir de l’aider dans cette démarche.

Plus de 5000 documents par an ?

Pas de problème, nous nous ferons un plaisir de vous faire une proposition adaptée à votre activité.
Découvrez les autres solutions proposées par Unifiedpost et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions afin que nous vous proposions une solution adaptée.

FAQs

Foire aux questions

Qu’est-ce que nos clients nous ont déjà demandé  ?

Que signifie Banqup pour mon business ?

Avec Banqup, vous disposez des outils nécessaires pour gérer les processus administratifs et financiers via une solution numérique unique.

Les entreprises n'auront plus besoin de documents physiques en papier, ni de saisir des données et de gérer leurs finances à plusieurs endroits. Banqup fournit un aperçu clair de toutes les données financières entrantes et sortantes, ce qui signifie que moins de temps est passé à consolider les finances et plus de temps est consacré à faire prospérer votre entreprise.

De plus, avec la fonctionnalité de paiement, vos factures auront un bouton de paiement, ce qui signifie que votre entreprise recevra les paiements encore plus rapidement (disponible prochainement).

Existe-t-il une version gratuite de Banqup ?

Oui, vous pouvez toujours utiliser la version gratuite de Banqup qui est limitée à 50 documents par an.

Puis-je essayer Banqup gratuitement?

Oui, vous le pouvez ! L’offre gratuite  est un paquet qui vous permet de tester Banqup gratuitement. Cette offre est adaptée au traitement de 50 factures par an. Vous souhaitez traiter davantage de factures ou passer à une formule offrant encore plus d'options ? Il suffit de passer à un autre forfait et toutes vos données stockées seront automatiquement transférées.

Le support est-il inclus dans chaque abonnement ?

Oui, notre équipe d'assistance se fera un plaisir de vous aider.

Vous pouvez les contacter via la section Contact en haut de cette page ou via le bouton "Aide" en bas à droite de la page de votre compte Banqup.